L'Album du Club 2018-2019

Cette saison, le club a souhaité mettre en place l'Album du Club en lieu et place du traditionnel calendrier de fin d'année vendu par le club.

Le principe est celui d'un album de vignette standard (type album "Panini"), mais personnalisé à notre club. Tous les licenciés du club apparaîtrons donc sur l’album avec leur vignette personnelle (joueurs des plus jeunes aux plus âgés, les dirigeants sans oublier nos arbitres) !

Ce projet a pour but premier de développer notre esprit Club et l'identité de notre club ! Nous espérons que ce projet pourra créer encore un peu plus de lien dans le club avec des séances d'échange de vignettes mais aussi nous l'espérons des échanges spontanés inter-catégories, voir même inter-parents!

Bien sûr ce projet permettra au club aussi de faire rentrer de l'argent de part l'accompagnement des nos sponsors ainsi que de la vente des vignettes.

ANNIVERSAIRES DE LA SEMAINE !!

Bon anniversaire à :

Lundi 11 Janvier 2019 :

• Angélina SCULO (joueuse U19 féminine)
  • Kylian MELLOT (joueur U17)

Mardi 22 Janvier 2019 :

• Raphaël BIRON (joueur U11)

Mercredi 23 Janvier 2019 :

• Juliette BAUDINAUD (joueuse U10 féminine)
  • Eliès BOUAOUNE (joueur U13)
  • Téo MEDJESI (joueur U15)

Vendredi 25 Janvier 2019 :

• Nassim SAHEL (joueur U17)