L'AS Montlouis avec Lizéa

22 novembre 2018 - 21:22

Nous avons tenu a aider comme nous le pouvons l'association "Ensemble pour Lizéa".

Voici la présentation de l’association :

Je m'appelle Lizéa, j'ai 8 ans. Depuis 2 ans, je me bat contre la leucémie (LAL B). Malgré de la chimiothérapie, de l'immunothérapie, une greffe de moëlle osseuse la maladie est toujours là ! En France, plus aucun traitement n'est possible, mais au Etats-Unis, un traitement existe, Je reprends espoir !!!!! Les médecins aux USA sont d'accord pour que je bénéficie de ce traitement mais il faut aller là-bas. Il faut beaucoup d'argent pour rendre ce voyage possible et guérir enfin de la maladie. AIDEZ MOI à transformer ce rêve en réalité !

Vous pourrez trouver leur page Facebook ici.

Voici aussi le lien Paypal : Lizéa

Afin d'aider Lizéa et sa famille, le club a donc souhaité mettre en place les actions suivantes :

• Pour des 2 prochains matchs à domicile de championnat de National 3 (contre Châteauroux et le Tours FC), l'entrée sera de 4€ (au lieu de 3€ habituellement), et la moitié du prix de l'entrée sera reversée à l'association
  • Une urne sera disponible à la buvette lors des matchs cités ci-dessus
  • Une urne sera aussi disponible à la buvette du loto organisé par notre club le 1er Décembre 2018 à 20h à la Saule Michaud

Parce qu'un club sportif existe bien-sûr par le sport mais aussi par les valeurs qu'il porte, nous croyons fermement que c'est aussi une implication dans des actions caritatives et humaines qui fera avancer le club et tous ses membres, et en particulier les plus jeunes d'entre eux.

#EnsemblepourLizéa