Repas Membres du Bureau et Éducateurs 2018

23 octobre 2018 - 21:13

Vendredi 19 Octobre 2018, les dirigeants et les éducateurs de l'A.S. Montlouis Football étaient réunis pour un dîner convivial : Coucous au menu !

Parce que les rôles de membres du bureau/dirigeants et éducateurs sont différents mais bien-sûr tous indispensables au fonctionnement du club, il nous semblait important d'organiser un tel "événement" en interne.

Tour le monde a pu échanger sur le football mais aussi sur d'autres sujets, les conjoints et conjointes étaient d'ailleurs invités pour encore un peu plus de convivialité (33 personnes ont répondu présentes) !

Notre président Bruno Pittoni ainsi que notre trésorière Roselyne Pipelier ont chacun fait un petit discours (cf. photo), puis chaque membre du club s'est présenté à l'audience afin que chacun puisse parfaire sa connaissance du trombinoscope du club.

Merci à tout ceux qui ont pu être présents.

Merci notamment à Roselyne pour l'organisation de cette belle soirée!

L'AS Montlouis Football

PS: Par souci de transparence, nous vous informons que chaque participant a payé son dîner.