L'Album du Club de l'AS Montlouis Football arrive !!!

18 septembre 2018 - 10:34

Nous sommes très heureux de vous annoncer officiellement la création pour cette saison 2018-2019 de l'Album du Club !

En effet, nous avons décidé cette année et en remplacement du traditionnel calendrier du Foot, de faire dans l'originalité avec la création de notre propre album du club: chaque licencié aura sa vignette à coller sur son album !

Les prises de photos se feront sur fin Septembre début Octobre pendant les séances d'entraînements de chaque équipe. Un planning sera très bientôt communiqué, merci à chacune et chacun d'être présent durant la séance photo de sa catégorie afin que chacun puisse apparaître dans NOTRE album !

Prêts à collectionner vos vignettes ?

Plus de détails à venir bientôt...