Communiqué: Information sur les matchs à domicile de National 3 de l'AS Montlouis Football pour la saison 2018-2019

6 août 2018 - 10:28

Les deux terrains du stade Eugène Cholet de Montlouis-sur-Loire n'étant pas aux normes pour accueillir des matchs de National 3, une dérogation avait été demandée pour la saison 2018-2019 afin de pouvoir tout de même jouer nos matchs à domicile jusqu'en mars 2019, les travaux de mise aux normes étant d'ors et déjà actés pour cette date.
Il est à noter que le club bénéficiait déjà de deux dérogations depuis quatre ans (une de trois ans et un prolongement d'un an la saison dernière).

Malgré un appel et un passage devant une commission de la FFF, un refus de nouvelle dérogation vient de nous être signifié. Afin de pouvoir évoluer dans le championnat de National 3, nous sommes contraints de trouver un terrain de repli.

C'est pourquoi nous jouerons nos matchs à domicile sur les terrains du Football Club Ouest Tourangeau (FCOT), de l'Athletic Club Amboisien (ACA) (sous réserve de finalisation de la convention pour ce dernier) et de l' US Saint-Pierre-des-Coprs (USSP).

• Le Samedi 18 Août à 18h00, le match contre le FC Saint-Jean-le-Blanc se jouera à Saint-Pierre-des-Corps, au stade Camelinat, 43 Rue Danielle Casanova, 37700 SAINT-PIERRE-DES-CORPS.
  • Du 8 septembre au 21 octobre puis du 16 mars au 25 mai, l'AS Montlouis Football jouera donc ses matchs à domicile sur le stade du FCOT : Complexe sportif de la Haye - n°1 rue de la Haye - 37510 BALLAN-MIRE.
  • Du 22 octobre au 15 mars nous jouerons à Amboise : Stade Georges Boulogne - L'Ile d'or - 37400 AMBOISE.

Il est à noter qu'en cas d'intempéries, nous pourrions tout de même jouer des matchs à domicile sur terrain synthétique.

Le tarif de nos matchs de National 3 à domicile sera de 3€ par personne.

Vous serez bien sûr tenus informés du lieu de nos rencontres via notre site web (http://asmontlouisfootball.footeo.com) et notre page Facebook (http://www.facebook.com/ASMontlouisFoot).

Pour conclure, comme disait Nietzsche : "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort", l'AS Montlouis Football sera donc très forte cette saison encore !