Fin de saison pour l'école des gardiens de but - saison 2017-2018

2 juillet 2018 - 12:35

C'est la fin de saison aussi pour nos gardiens de but!

La semaine dernière (Lundi 25 Juin pour les U14-U18, et mercredi 27 Juin pour les U9-U13) nos gardiens ont réalisé leur dernière séance d'entrainement spécifique.

En effet le poste de gardien de but étant bien particulier, l'A.S. Montlouis Football a toujours pour ses portiers des entrainements spécifiques 2 fois par semaine. Le groupe est séparé en deux car les plus jeunes (U9-U13) protègent les  plus "petits" buts (foot à 8) alors que les plus âgés (U13-U18) eux protègent les "grands" buts.

Lundi soir avec le groupe U13-U18, nous avons pris une petite boisson et ça a été aussi l'occasion de remercier tous les gardiens pour leur investissement et leur sérieux. Nous tenions à remercier dans cette catégorie tout spécialement Mathieu DE LUCAS et Florian TREMELOT pour leur investissement dans l'entraînement des gardiens U9-U13!

Nous tenions aussi particulièrement a féliciter Yohan JEAN-PHILIPPE et Kylian MELOT pour leur assiduité aux entraînements tout au long de l'année!

Nous avons eu le plaisir de remettre à Kylian MELLOT une paire de gant généreusement offerte par Benjamin LEROY gardien de but professionnel jouant cette saison au Dijon Football Côte-d'Or. Benjamin à d'ailleurs pour information été transféré pour la saison prochaine à l'Athletic Club Ajaccien, nous lui souhaitons le meilleur pour la saison à venir!

Kylian MELOT (à droite) avec la paire de gant offerte par Benjamin LEROY.

Ensuite Mercredi soir avec le groupe des U9-U13, nous avons aussi pris une boisson et nous avons remis aux présents une carte de Benjamin LEROY signée de sa main.

Mathieu DE LUCAS (tout à gauche) et Florian TREMELOT (tout à droite) avec une partie du groupe U9-U13.

Nous souhaitons à tous nos gardiennes et gardiens de but de très bonnes vacances!

A très bientôt, début Septembre, pour la reprise des entraînements spécifiques!

De gauche à droite: Yohan JEAN-PHILIPPE, Kylian MELLOT, Guillaume MERLIN et Mathieu DE LUCAS.