SOIRÉE DES SPORTIFS MONTLOUISIENS à LIGERIA 2018

7 février 2018 - 21:00

La ville de Montlouis sur Loire a fêté Vendredi 3 Février ses sportifs. La soirée a commencé à 19h avec l'arrivée des différents responsables, de tous les clubs sportifs de Montlouis et quelques sportives et sportifs invités sur le thème du handisport avec la présence de deux athlètes multi-médaillés (Sébastien Barc et Claude Issorat, 21 médailles olympiques à eux deux !).

Etaient bien-sûr présents de nombreux élus dont Monsieur le Maire ainsi que les présidents, dirigeants et responsables des instances sportives.

Après l'allocution de Mr le Maire, tous les clubs ont reçu un par un les encouragements et les récompenses.
Les féminines de l'ASM, accompagnées de leur président Bruno Pittoni de leur responsable technique Ghislain Legendre, de leur entraîneur Pascal Coulon ainsi que de leur fidèle dirigeant Guy Mattiello sont montés sur scène afin de recevoir le TROPHÉE 2018 de leur première participation au championnat!

Félicitations et encouragements ont été formulés. Un brunch de qualité s'en est suivit.

L'équipe féminine U19 remercie vivement tous les organisateurs pour cette très belle soirée.