Présentation Générale

L'AS Montlouis Football avec comme sponsor principal Soir de Match - MyTeam organise la Coupe du Monde MyTeam Montlouis CUP U13 2018.

Suite aux beaux succès lors de l'organisation de la Coupe du Monde Amateur U13 2016 et du Championnat d'Europe Amateur U13 2016, nous avons décidé de poursuivre l'aventure avec l'organisation de cette Coupe du Monde 2018.

Nous remercions vivement les bénévoles et les partenaires qui travaillent depuis de longues semaines déjà à l'organisation d'un tel éventement afin d’accueillir au mieux les 32 équipes et leurs accompagnateurs les 16 et 17 Juin à Montlouis sur Loire.

Nous travaillons afin que tous les jeunes joueurs passent 2 belles journées conviviales, rythmées autours de leur, de notre passion qu'est le football et qu'ils repartent avec de bons souvenirs plein la tête!

Il y aura bien sur une buvette et des stands restauration (burgers, kebabs et sandwichs/frites traditionnels ainsi que des confiseries) afin de pouvoir se désaltérer et prendre de l'énergie pour encourager tous ces jeunes athlètes!

En parallèle du tournoi un concours "préci-foot" ainsi qu'un concours de "Tirs aux but" seront organisés.

Un programme complet (présentation des équipes, tableaux de la compétition...) sera en vente sur place au prix de 2€.

Céline Blanchet est devenu membre environ 15 heures
Mohamed NAIT est devenu membre 1 jour
guy Mattiello a commenté L'Album du Club de l'AS Montlouis Football arrive !!! 1 jour
L'Album du Club de l'AS Montlouis Football arrive !!! 1 jour