Triste nouvelle...

28 juin 2018 - 09:37

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d'Alain Raguin (64 ans), parti trop vite des suites d'une longue maladie. Membre de l'A.S. Montlouis Football depuis 2013, Alain était l'un des dirigeants du club, membre du bureau, ainsi que l'assistant sur le terrain de Christophe Debiais et William Douadic pour les catégories U18.

Nos pensées accompagnent sa famille et ses proches pendant ces moments difficiles.
Une cérémonie aura lieu au crématorium d'Esvres ce samedi 30 juin à 13h30. La famille ne souhaite ni fleurs, ni couronne, ni plaque.

Pour ceux qui le désirent, une urne recueillera les dons qui seront ensuite reversés à une association de lutte contre le cancer.