Dossier licences 2018/2019 et bon de commande équipement

23 juin 2018 - 14:16

Les permanences pour l'inscription de la saison 2018-2019 ont débuté cette semaine. Une équipe de dirigeants sera présente au club house 3 jours par semaine, les lundis, mercredis et vendredis de 18h00 à 19h30 jusqu'au 16 Juillet puis du 20 au 31 Août.

Vous trouverez ci-joint le dossier d'inscription avec le bon de commande pour cette nouvelle saison. Des échantillons de la prochaine collection sont à votre disposition lors des permanences afin de commander vos équipements inclus dans le pack licence.

Attention : nous tenons à vous rappeler que les dossiers incomplets ne seront pas pris en charge par l'équipe dirigeante lors de la permanence. Vous serez alors contraints de revenir.

Pour tous les licenciés de cette saison passée : vous devez valider votre demande de licence par internet (mail FFF du 12/06/2018). Si vous n'avez pas reçu le mail, merci de l'indiquer à la personne présente à la permanence, elle fera le nécessaire pour vous le renvoyer et vous le validerez à partir de votre smartphone.

Un dossier complet comprend :

-    La demande de licence validée par le médecin pour tous les nouveaux joueurs

-    Le dossier d'inscription dûment complété et signé.

-    Une pièce d’identité du joueur signée pour les nouveaux joueurs (CNI-Permis-Livret de famille pour les mineurs).

-    1 photo d’identité récente.

-    Le bon de commande des équipements NIKE renseigné et signé (pas d’échange possible à la livraison – il faut essayer à la commande).

-    Le règlement de la licence.

Nous vous joignons également une offre Crédit Mutuel "Association / Licencié".

Téléchargement des documents:

Cette procédure de licence est applicable à l'ensemble des licenciés, des petits aux seniors...

Aucune dérogation ne sera acceptée par le bureau, la réussite de la gestion des licences est un travail collectif, nous comptons sur votre bienveillance.

Bonne inscription et bonnes vacances.