Assemblée Générale Ordinaire de l'A.S. Montlouis Football - Juin 2018

20 juin 2018 - 20:46

L'assemblée Générale Ordinaire du 19 Juin 2018 a eu lieu, les points évoqués ont été les suivants:

- Approbation du rapport moral

Le rapport moral a été approuvé à la majorité.

- Approbation du rapport sportif

Le rapport sportif a été approuvé à la majorité.

- Approbation du rapport financier

Le rapport financier provisoire (projection au 30 Juin 2018) a été approuvé à la majorité.

- Fixation du montant de la licence

Deux tarifs sont en vigueur: un tarif pour paiement jusqu'au 15 Juillet 2018 et un tarif pour paiement à partir du 16 Juillet 2018, ces tarifs sont respectivement et par catégories les suivants:

• U6-U9: 140€ puis 150€
  • U10-U13: 150€ puis 160€
  • U14-U18: 155€ puis 165€
  • Senior: 180€ puis 190€
  • Dirigeant: 22€

Le prix pour les joueurs comprend le pack suivant: Survêtement + short + chaussettes

Les équipements étant cette année renouvelés, ce pack est obligatoire, cependant, il sera possible d'acheter en plus d’autre équipement via le bon de commande ou même via une boutique en ligne (prochainement disponible).

Le montant de la licence a été approuvé à la majorité.

- Renouvellement des membres du bureau :

Au titre du tiers sortant : Gilles Michaud, Guy Gueraische, Sylvie Pereira

Gilles Michaud, Guy Gueraische et Sylvie Pereira ont tous les trois été réélus.

Isabelle DUHAUT, Fabrice DE LUCAS, Victor DE SOUSA, Ghislain LEGENDRE et Lorenzo PARRA ont souhaité se retirer du bureau, cela a été acté.

L'A.S. Montlouis Football souhaite vivement remercier ces 5 personnes pour leur grande implication au club.

De plus toutes les nouvelles personnes se présentant au bureau ont été élues:

o Mathilde BILLY

o Séverine FROGER

o Lionel CHICA

o Valentin DANSAULT

o William DOUADIC

o Guillaume MERLIN

o Ali Sahby

L'organigramme du bureau sera prochainement disponible sur le site Internet du club.

- Présentation du projet sportif

Le projet sportif a été présenté avec notamment un point d'attention spécifique sur les catégories U10 à U13 sur la saison 2018-2019 afin de renforcer le travail réaliser sur la préformation.

L'organigramme sportif sera prochainement disponible sur le site Internet du club.

- Questions diverses

1. De combien est l'augmentation des licences par rapport à la saison dernière?

--> En moyenne 10€.

2. Les U15 n'ont pas été assez mis en valeur lors de leur finale de coupe par rapport à l'équipe première.

--> Nous retenons cette remarque pour la saison prochaine. Nous tenons à préciser que la page Facebook du             club n'a été créée que cette saison et que le site web du club n'existe que depuis 1 saison et demie, nous                     sommes donc toujours en phase de monter en charge du point de vue de la communication externe.

- Intervention du Comité directeur de l’A.S. Montlouis

- Intervention de la Municipalité

- Autre

Lors de l'Assemblée Générale, des diplômes ont étés remis aux jeunes joueurs suivants par Bernard SUPPLIGEAU leur éducateur, afin de les féliciter pour leur première année de Football au club:

Nolan BERRY (U6)

Ewen BaAILLARGER (U7)