L'A.S. Montlouis Football salue un grand joueur !

21 mai 2018 - 20:48

Le dimanche 13 mai, Phillipe Ruiz, attaquant de l'équipe Senior 3, disputait son dernier match.

Après 40 années passées au sein du club de foot de Montlouis, Philippe gardera d'excellents souvenirs : en 1999, son équipe et lui sont parvenus à se qualifier jusqu'au 7ème tour de la Coupe de France !

Disputer un match face à une équipe professionnelle de niveau national, au stade de la Vallée du Cher devant 2 500 personnes, restera une grande fierté !

Pour son dernier match sur la pelouse de Montlouis, Philippe et ses coéquipiers se sont imposés 6-1 contre Veigné. Nul doute que nous le reverrons sur le bord du terrain !