Une fin de saison festive pour l'A.S. Montlouis Football !!

12 juin 2017 - 13:46

Félicitations à l'équipe première du club qui finie championne de Division d'Honneur Régionale (DHR), et accède donc la saison prochaine au niveau R1 (anciennement DH).

Félicitation aussi à l'équipe 2 qui termine elle aussi championne de son championnat de 1ère Division Départementale et accédera donc dès la saison prochaine au niveau R3 (ex. PH).

Deux équipes en régional, cela représente beaucoup pour le club! Encore un grand merci aux joueurs et entraîneurs bien-sur, mais aussi aux dirigeants, bénévoles et supporters pour cette superbe saison!

N'oublions pas l'équipe 3, qui a réalisé une très belle saison en 3ème Division départementale finissant à la 3ème place, tout près donc de la montée! En core à grand bravo!